Vitrine lumineuse

Vitrine lumineuse

Vitrine lumineuse

Vitrine lumineuse
  • Boîte Acrylique pour présenter vos produits avec élégance.
  • Construction anti-poussière pour une organisation soignée.
  • Fond éclairé par LED pour que les gens puissent voir le produit de l'autre côté de la pièce.
  • Extérieur en acrylique durable pour protéger contre les rayures et les fissures.
  • Idéal pour exposer vos objets de collection ou stocker vos précieux souvenirs.
  • Gardez vos objets de valeur en sécurité avec la vitrine.
  • Le design est élégant et moderne, parfait pour n'importe quel décor.
  • Conçu sur mesure pour tous vos besoins.

Détails du produit

Créez une conversation mémorable avec des vitrines lumineuses brillantes

Affichez vos figurines d'action préférées avec cette vitrine lumineuse à 2, 3 niveaux. Il présente un design magnifique et élégant avec une lumière LED qui a une télécommande pour régler la couleur et la luminosité. Cette étagère de présentation comporte 16 touches qui vous permettent de retirer facilement le panneau arrière pour changer la pile sans démonter votre collection ! Et, si vous vous sentez artistique, vous pouvez même peindre sur la surface noire.

Arrêtez de ramasser la poussière de ces figurines sur le sol et montrez-les avec cette jolie étagère de présentation. De plus, il peut contenir plus de chiffres!

Décorez votre chambre avec vos personnages préférés ainsi que tous vos souvenirs d'enfance. Si vous voulez remplir ces étagères avec les articles les plus chers et les plus rares de la planète, c'est aussi un endroit idéal pour le faire ! Soyons honnêtes, nous voulons tous avoir la chance de réfléchir à notre passé et de profiter à nouveau de leurs moments. Avec quelques étapes que vous pouvez prendre et un peu de temps et d'argent, ce rêve peut devenir réalité.

Faites ressortir vos figurines d'action avec cette vitrine cool!

Vitrine lumineuse en gros de M&E Houseware

Si vous souhaitez personnaliser l'achat de la vitrine lumineuse, vous pouvez contacter M&E articles ménagers, qui est un fabricant et fournisseur professionnel de produits acryliques personnalisés. Éclairage livraison rapide, produit de haute qualité avec un faible MOQ.

Vous cherchez un moyen d'embellir votre magasin ou votre kiosque d'exposition? Que vous présentiez des bijoux, des cosmétiques ou d'autres petits objets, notre vitrine lumineuse est un excellent moyen de présenter vos marchandises. Commandez le vôtre aujourd'hui et faites votre marque sur la scène de la vente au détail !

Light Up Display Case

Light Up Display Case

Light Up Display Case

Light Up Display Case
  • Acrylic Box to showcase your products with an elegant look.
  • Dust-proof construction for neat organization.
  • LED Lighted bottom so people can see the product from across the room.
  • Durable acrylic exterior to protect against scratches and cracks.
  • Ideal for displaying your collectibles or storing your precious memories.
  • Keeps your valuables safe with the display case.
  • The design is sleek and modern, perfect for any setting.
  • Custom designed for you all needs.

Product details

Create memorable conversation with brilliant light display cases

Display your favorite action figures with this 2,3 tier light up display case. It features a gorgeous, sleek design with a led light that has a remote control for adjusting color and brightness. This display shelf features 16 keys that let you easily remove the back panel to change the battery without taking down your collection! And, if you’re feeling artistic, you can even paint on the black surface.

Stop gathering dust from those figures on the floor and show them off with this attractive display shelf. Plus, it holds up to more figures!

Decorate your room with your favorite figures as well as all of your childhood memories. If you want to fill those shelves with the most expensive, rare items on the planet, this is also a great place to do so! Let’s be honest, we all want a chance to reflect on our past and enjoy their moments again. With few steps you can take and a little bit of time and money, this dream can become reality.

Make your action figures stand out with this cool display case!

Wholesale Light Up Display Case From M&E Houseware

If you want to customized purchase the light-up display case,  you could contact M&E houseware, which is one professional manufacturer and supplier of customized acrylic products. Lighting fast delivery, high-quality product with low MOQ.

Are you looking for a way to spruce up your store or trade show booth? Whether you’re displaying jewelry, cosmetics, or other small items, our light up display case is a great way to showcase your wares. Order yours today and make your mark on the retail scene!